Quelques informations légales...

Règlement intérieur

Toute personne souhaitant pratiquer une activité avec Natation Océane se doit de prendre connaissance de ce règlement l'informant des conditions qui doivent être réunies pour ce faire.

1-La/le pratiquant/e se doit d'être en bonne santé et ne pas être soumis à une maladie simple ou complexe l'handicapant dans l'effort et/ou dans l'eau.

2-La/le pratiquant/e ne sera pas sous l'influence de produits quelconques ( médicaments, drogues, alcool...)pendant la séance qui pourrait lui nuire ainsi qu'à autrui.

3-La/le pratiquant/e prend conscience de la teneur de l'activité et sera pourvu de son assurance civile couvrant cette activité.Le/les enseignant/s sera/ont tenu de même ( qualifications et assurance spécifique).
La dite activité est en milieu naturel et est donc exposée par les risques inhérents au milieu( vagues,rouleaux,..)La/le pratiquant doit en être informé.

4-La/le pratiquant sera attentif aux consignes de l'enseignant et ne cherchera pas à les transgresser.

5-Le/s enseignant/s MNS sont tenus de porter secours en cas d'accident.Ils sont dans une obligation de moyens mais non de résultats.

6-Pour les mineurs, la présence des parents est acceptée pendant le cours en tant qu'observateurs.L'enseignant est responsable de l'encadrement.

7-Un briefing météo sera établi avant chaque leçon (hauteur des vagues, vents, températures, et autres conditions...) qui informera la/le pratiquant/e.Ainsi ce/cette dernier/e pourra prendre la décision pour lui ou un tiers de faire ou non la leçon.

8-En dernier lieu, la/le pratiquant/e se devra de signer la déclaration sur l'honneur fournie.







Tel : 06 47 69 75 80